Politique de Cookies

Nous ne récoltons aucune données personelles lors de votre navigation. Nous ne diffusons aucune personnelles à des tiers.

Magnétiseur

Un Magnétiseur est un praticien de la médecine alternative et énergétique, il utilise l'énergie vitale, appelée « magnétisme ».

Le Magnétiseur est en mesure d'utiliser cette énergie pour soulager les maux des autres. Son rôle est d'avoir une action sur le corps énergétique de son patient, en opposition avec le médecin traditionnel qui traite le corps physique.

Il transmet l'énergie magnétique destinée à rétablir l'harmonie, rééquilibrer le corps, l'âme et l'esprit. Tout être vivant possède du magnétisme sans en avoir conscience ou sans savoir s'en servir.

Le Magnétiseur est la personne qui a pris conscience de posséder ce magnétisme, a acquis de l'expérience avec, s'est formé aux thérapies énergétiques pour mieux l'appréhender et s'en servir.

Grace à sa sensibilité, le Magnétiseur détecte les variations et les perturbations énergétiques. Selon les individus ses phénomènes se perçoivent sous la forme de picotements, de chaleur ou de froid, de petits spasmes ou autres sensations sur la paume de la main.

Le Magnétiseur utilise le magnétisme pour aider le corps à se rééquilibrer. Il transmet au patient l'énergie cosmique par ses mains, en l'aidant à relâcher son stress, à se mettre en disponibilité pour la recevoir.

Les Magnétiseurs n'agissent pas uniquement à titre curatif, mais également en préventif.

A lire aussi
Thérapies alternatives

La médecine douce, également appelée alternative, parallèle, complémentaire ou non-conventionnelle, regroupe l’ensemble des médecines qui ne relèvent pas de la médecine dite traditionnelle, et qui emploie d’autres formes de thérapeutiques.

Esotérisme

Le mot ésotérisme vient du grec ancien “esôteros” et signifie “être tourné vers l’intérieur”, il désignait les enseignements réservés à un petit nombre d’initiés.

Perceptions Extrasensorielles

Nous venons au monde avec cinq sens, la vue, l’ouïe, le toucher, l’odorat et le goût. Ces cinq sens sont de caractère physique.

Polarités

Le corps est composé d’électrons, de ce fait, il est soumis à la loi de la polarité.
Il est divisé en deux parties par rapport à son axe principal, représenté par la colonne vertébrale.