Politique de Cookies

Nous ne récoltons aucune données personelles lors de votre navigation. Nous ne diffusons aucune personnelles à des tiers.

Vies antérieures

Une vie antérieure représente ce que notre âme a vécu avant d’être dans notre vie actuelle, c'est-à-dire notre corps physique actuel. Notre âme s’est déjà incarnée avant d’être en nous, et ce sont ces incarnations-là qui symbolisent nos vies antérieures. En fait, les vies antérieures sont les expériences de vie passées de l'âme. Celle-ci était donc dans un autre corps physique, avec une autre personnalité, une autre famille… Et elle en a tiré différentes leçons et expériences de vie, qu'elle conserve inconsciemment dans toutes les enveloppes corporelles qu'elle traverse.

L'âme vagabonde donc à travers les enveloppes corporelles, cultivant une bibliothèque unique de connaissances, de compétences et d'histoires passées, dont chaque humain se dote sur son passage sur Terre, sans même en avoir conscience. On peut tout à fait avoir eu plusieurs vies antérieures. Plus on a de vies antérieures, plus on peut s'assimiler à “une vieille âme”. A l'inverse, les jeunes âmes en ont logiquement moins, et seront peut-être moins connectées.

Les vies antérieures auraient donc une véritable influence sur notre propre destinée, et se manifesteraient même au quotidien au travers de comportements et signes bien précis.

Voici quelques exemples :

  • Connaître par cœur un lieu non visité, avoir l'impression d'être déjà venu dans un endroit pourtant encore inconnu. Cette sensation de déjà-vu signifie peut-être que vous y êtes déjà allé à une époque antérieure à la nôtre.

  • Ressentir des émotions difficiles à comprendre, comme une tristesse irrépressible, une solitude, une langueur... Ces états inexplicables et spontanés surviennent alors que tout semble aller, et se manifestent souvent chez les personnes avec une bonne situation, ou une carrière réussie (du point de vue des normes sociales en tout cas). Les vies antérieures tentent en fait d'envoyer des signaux à travers des émotions flottantes, afin de pousser la personne à se rendre compte qu'elle emprunte le mauvais chemin, et qu'elle doit se réaligner avec sa mission de vie profonde en changeant de métier, de milieu ou d'entourage. Celle qui lui procurera une paix intérieure.

  • Etre capable de parler, comprendre ou écrire une langue étrangère très facilement ou parfaitement, alors qu'on ne la connaît pas. Cela signifierait que l'âme l'aurait apprise dans une vie antérieure, et ferait ressurgir cette capacité dans le présent.

  • Avoir une vision ou faire un rêve où l'on incarne une personne complètement différente (sexe, âge, localisation, métier, époque...), mais que l'on pense pourtant connaître. Cela pourrait alors faire référence aux anciennes enveloppes corporelles que l'âme a habité.

  • Etre talentueux pour quelque chose, de façon inexpliquée : être un virtuose, apprendre un sport très rapidement, savoir dessiner en quelques coups de crayon... Ces compétences auraient alors été acquises dans une vie antérieure, justifiant l'apprentissage dit “éclair” à l'époque actuelle.

  • Avoir le sentiment d'avoir rencontré son âme-sœur, au sens de savoir dès la première seconde ce que l'on ressent pour elle, de connaître ses goûts, ses envies, ses rêves... Qu'il s'agisse d'amitié ou d'amour. Ici, l'âme-sœur correspond alors à une personne à laquelle notre âme s'est connectée dans une vie antérieure, et qu'elle retrouve souvent dans chaque incarnation.

A lire aussi
Magnétisme

Le terme magnétisme vient du grec Magnes qui signifie aimant.

Axes ou la symbolique spatio-temporelle du champ vital

Le rééquilibrage spatio-temporel des lignes directrices s’effectue avec un pendule ou par imposition des mains et permet de comprendre où nous nous situons dans notre champ vital.

Pendule

Le pendule est un outil qui peut être utilisé pour fournir des réponses à des questions, révéler des éléments cachés ou inconnus, trouver des métaux et de l'eau, tout comme les baguettes de sourcier. Il peut donc être utilisé dans de nombreuses situations, telles que la recherche de personnes disparues, la recherche de métaux précieux, la recherche de sources d'eaux souterraines, la prise de décisions importantes et même pour la guérison.

Stress

La définition exacte du stress est une réaction d’adaptation naturelle face à un évènement. On parle le plus souvent du stress inadapté avec son cortège de symptômes physiques ayant un impact sur notre santé, nos émotions, notre mental... et nos comportements.