Energies ou Chakras galactiques
Energies ou Chakras galactiques
Le Chakras galactique est un centre énergétique situé au-delà du Chakra couronne, en relation avec les énergies cosmiques et galactiques. Il représente notre connexion avec les vastes horizons de l’espace et les énergies évolutives de l’univers. Ce Chakra est associé à la conscience intergalactique, à la connexion avec d’autres civilisations et à l’éveil cosmique.
Un Chakra galactique équilibré nous permet d’explorer notre nature multidimensionnelle, de nous connecter à des réalités au-delà de notre planète et de recevoir des transmissions de sagesse venues des étoiles. Il favorise une ouverture à la diversité de l’univers et une compréhension plus profonde de notre rôle dans l’évolution cosmique. Lorsqu’il est déséquilibré, cela peut se manifester par un sentiment de désorientation, d’incertitude ou d’isolement dans notre expérience cosmique.
Le Chakra galactique est un concept issu de certaines écoles de pensées spirituelles modernes, qui étendent le système traditionnel des Chakras au-delà des sept principaux centres énergétiques corporels.
Le Chakra galactique est souvent associé à une compréhension profonde des mystères de l'univers et à une connexion avec des dimensions de conscience plus élevée.
Il symbolise l'expansion ultime de la conscience humaine, ou l'individu transcende les limites de la perception individuelle pour embrasser une perspective galactique.
Il permet de comprendre et d'intégrer les leçons et les énergies qui viennent de la galaxie dans son ensemble.
Ce Chakra joue un rôle crucial dans l'évolution spirituelle, en aidant les individus à comprendre leur place dans l'univers et à se connecter avec une sagesse et une guidance plus vaste. Il favorise une conscience de l'inter connexion de toute vie et de la responsabilité de chaque être dans l'équilibre cosmique.
À lire aussi
Magnétisme
Le terme magnétisme vient du grec Magnes qui signifie aimant.
Résonance vibratoire
Le son résonne sur la matière, la médecine traditionnelle a toujours inclus dans son approche l’utilisation des sons.
Polarités
Le corps est composé d’électrons, de ce fait, il est soumis à la loi de la polarité.
Il est divisé en deux parties par rapport à son axe principal, représenté par la colonne vertébrale.
Physicoénergétiques
Les traitements énergétiques se fondent sur la conviction qu’il existe une force vitale universelle, ou une énergie subtile, qui réside à l’intérieur et autour de l’organisme (vitalisme).