Politique de Cookies

Nous ne récoltons aucune données personelles lors de votre navigation. Nous ne diffusons aucune personnelles à des tiers.

Physicoénergétiques

Les traitements énergétiques se fondent sur la conviction qu’il existe une force vitale universelle, ou une énergie subtile, qui réside à l’intérieur et autour de l’organisme (vitalisme).

Tous les traumatismes s'expriment, certains le font dans le monde physique (la matière), d'autres restent imprégnés dans le monde énergétique.

Les soins physicoénergétiques sont constitués d'un ensemble de pratique faisant usage de l'énergie pour soulager, apaiser les maux du corps et de l'esprit. Ils contribuent à une meilleure circulation des grands systèmes du corps physique, une augmentation de la vitalité, l'apaisement des douleurs, le déblocage des énergies et un bien être émotionnel.

Cette pratique favorise donc le bien-être psychique, émotionnel et physique, notamment dans la régulation du stress, de l'anxiété, du sommeil, du système immunitaire. Ils constituent une aide au lâcher prise.

Les soins physico-énergétiques travaillent sur la mémoire cellulaire.

Grâce à notre mémoire cellulaire, les souvenirs et les habitudes peuvent être stockés dans toutes les cellules du corps, et pas uniquement dans le cerveau.

Cette pratique aide à nettoyer ou libérer ce qui vous entrave et ce que vous portez depuis parfois des générations ou plusieurs vies antérieures.

Ces soins consistent à travailler sur l'entièreté des couches de l'Aura (plan physique, énergique et spirituel).

A lire aussi
Médium

Un Médium est une personne particulièrement réceptive, dotée d'une sensibilité extrême.

Ses cinq sens subtils sont développés, structurés, renforcés et harmonisés. Ils sont alignés sur leur verticalité et sont tous reliés les uns aux autres.

Energie (spirituelle)

L’énergie spirituelle correspond au souffle vital qui habite les êtres vivants, et qui régit les lois de l’univers.

Polarités

Le corps est composé d’électrons, de ce fait, il est soumis à la loi de la polarité.
Il est divisé en deux parties par rapport à son axe principal, représenté par la colonne vertébrale.

Transgénérationnel

L’analyse transgénérationnelle prouve qu’il existe une forme de reproduction inconsciente entre les générations, elle met en lumière l’idée selon laquelle certaines expériences, traumatismes ou schémas familiaux peuvent être transmis d’une génération à l’autre, influençant ainsi la santé physique, psychique et comportementale des individus.