Perceptions Extrasensorielles
Perceptions Extrasensorielles
Nous venons au monde avec cinq sens, la vue, l’ouïe, le toucher, l’odorat et le goût. Ces cinq sens sont de caractère physique.
En plus de cela, nous naissons avec huit extra-sens, de nature énergétique. Ils sont composés de l'équivalent des cinq sens physiques au niveau subtil, à savoir la clairvoyance, la clairaudience, la clairsentience, la clairolfaction et la clairgustance. A ceux-ci viennent s'ajouter l'intuition, l'empathie et la clairconnaissance.
Ce n'est pas parce que la plupart des gens ne sont pas conscients de leurs aptitudes subtiles à percevoir le monde que celles-ci n'existent pas.
Ces perceptions sont des informations qui vont au-delà de l'intuition. L'intuition par contre est quant à elle une “déduction“ plus ou moins consciente... A différencier donc.
À lire aussi
Esotérisme
Le mot ésotérisme vient du grec ancien “esôteros” et signifie “être tourné vers l’intérieur”, il désignait les enseignements réservés à un petit nombre d’initiés.
Résonance vibratoire
Le son résonne sur la matière, la médecine traditionnelle a toujours inclus dans son approche l’utilisation des sons.
Fréquences Auditives
Notre système auditif est extrêmement complexe, ce qui nous permet d'entendre chaque jour des milliers de sons et de bruits.
Nous n’entendons pas simplement des sons, mais plutôt une combinaison entre les fréquences, c’est-à-dire les hauteurs de sons, et le niveau de pression acoustique de ces sons. Les fréquences audibles pour les humains sont relativement limitées par rapports à certains animaux.
Stress
La définition exacte du stress est une réaction d’adaptation naturelle face à un évènement. On parle le plus souvent du stress inadapté avec son cortège de symptômes physiques ayant un impact sur notre santé, nos émotions, notre mental... et nos comportements.