Médium
Médium
Un Médium est une personne particulièrement réceptive, dotée d'une sensibilité extrême.
Ses cinq sens subtils sont développés, structurés, renforcés et harmonisés. Ils sont alignés sur leur verticalité et sont tous reliés les uns aux autres.
Certains Médiums peuvent rentrer en contact avec les personnes décédées. Cette compétence est liée à la connexion des cinq sens subtils. Certains Médiums, en effet, rentrent en contact avec le monde de l'au-delà. Ils reçoivent des messages, entendent des sons, des voix, des phrases, avec une clarté surprenante pour les néophytes.
D'autres Médiums, par la maîtrise de leurs facultés subtiles, sont étanches et ne rentrent pas en contact avec les morts.
Leur médiumnité leur permet de ressentir les personnes, les événements, les situations avec une évidence certaine.
Un Médium a la capacité de connaître l'avenir par des ressentis sûrs et spontanés. De par cette spontanéité, les détails ne sont pas toujours présents. Un Médium ressent les émotions, les influences, qu'elles soient positives ou négatives.
Un Médium travaille uniquement avec ses sens subtils. Il peut éventuellement se servir de supports comme les Tarots, les Cartes, les Oracles, mais dans ce cas, seuls les couleurs et les dessins de ces jeux de cartes l'inspirent et lui permettent de canaliser d'une façon optimale ses capacités médiumniques. Il laisse de côté les interprétations littéraires de ces supports. Son inspiration, son intuition et son discernement psychique lui permettent de ressentir les choses, les personnes, les situations et les événements à venir.
À lire aussi
Magnétiseur
Un Magnétiseur est un praticien de la médecine alternative et énergétique, il utilise l'énergie vitale, appelée « magnétisme ».
Résonance vibratoire
Le son résonne sur la matière, la médecine traditionnelle a toujours inclus dans son approche l’utilisation des sons.
Fréquences Auditives
Notre système auditif est extrêmement complexe, ce qui nous permet d'entendre chaque jour des milliers de sons et de bruits.
Nous n’entendons pas simplement des sons, mais plutôt une combinaison entre les fréquences, c’est-à-dire les hauteurs de sons, et le niveau de pression acoustique de ces sons. Les fréquences audibles pour les humains sont relativement limitées par rapports à certains animaux.
Traumatismes
L’étymologie du mot « traumatisme » provient du grec ancien « trauma » qui signifie « blessure ».